Randopatt Biocanina

8,50 €
En stock
Réf.: 7775276
Randopatt des laboratoires Biocanina est une lotion pour durcir et protéger les coussinets plantaires des chiens et des chats.
 Retour vers: Peau et poils

Randopatt est une solution tannante pour durcir les coussinets ( propriétés : kératoplastiques, qui favorisent la fabrication de la corne) avant une activité intense sur un sol abrasif (sable, cailloux, neige, glace etc).

Elle est également utilisée pour accélérer la cicatrisation des plaies des coussinets plantaires des chiens ( propriétés : antiseptiques et cicatrisantes).

Ce produit est particulièrement conseillé chez les chiens à grande activité (chasse, agility, course...) ou présentant une fragilité particulière.

Conseils d'utilisation :

En moyenne 2 à 3 applications par semaine.

En période d’activité, 1 fois par jour pendant 15 jours. Maintenir l’extrémité de la patte du chien. Retourner le flacon et tamponner les coussinets sur toute la surface en imbibant la mousse. Laisser sécher et éviter que le chien se lèche.

Avant la 1ère utilisation, appuyer sur le picot au centre du tampon. Attendre que le produit soit sec, avant de laisser le chien en contact avec les moquettes et les tissus.

Ne pas laisser à la portée des enfants.

Composition indicative :

  • Aluminium acétotartrate 5,00 g
  • Acide picrique 0,4 g
  • Sulfate de zinc 0,4 g
  • Excipient qsp 100 ml

Conditionnement :

Randopatt est conditionné en flacon applicateur de 90 ml.