Protecteur Articulaire Chien

Rupture de stock
Protecteur Articulaire Chien des laboratoires Bayer alimentaire permet de répondre aux besoins essentiels de l'articulation des chiens.
 Retour vers: Problèmes articulaires

Indications de Protecteur Articulaire chien:

Le bon état du cartilage articulaire permet d'assurer une bonne locomotion et contribue au confort de vie des chiens. L'arthrose est une affection articulaire très fréquente.

C'est une pathologie dégénérative progressive qui touche les articulations synoviales.

Elle apparaît de manière insidieuse et les animaux atteints présentent une atrophie musculaire, des douleurs, un inconfort certain et une qualité de vie diminuée.

Protecteur Articulaire Chien est un complément alimentaire à la formulation unique qui permet de répondre aux besoins essentiels de l'articulation des chiens :

• la Glucosamine est produite par l'organisme et joue un rôle crucial dans le maintien de l'intégrité du cartilage de toutes les articulations. Elle augmente l'action lubrifiante du liquide synovial et ralentit la dégradation du cartilage.
  • la Chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage, et peut soulager les douleurs de l'arthrose. Elle contribue à arrêter ou ralentir la dégénérescence des tissus articulaires.
  • l' Extrait de Moule Verte est un des meilleurs anti-inflammatoires naturels connus. Son utilisation a un effet bénéfique sur les problèmes articulaires.
  • le Manganèse est un oligoélément essentiel pour la synthèse des cartilages.
  • l'Harpagophytum possède des propriétés anti-inflammatoires et antalgiques. Il améliore la mobilité des articulations.

Ce produit aide au soutien de la mobilité articulaire chez le chien âgé, le chien en convalescence suite à une chirurgie orthopédique, ou le chien sportif.

Comprimé appétent , cet aliment complémentaire est très pratique à utiliser.

• 1 comprimé pour 20 kg de poids par jour.
  • Une cure de 8 semaines minimum est recommandée et peut-être renouvelée plusieurs fois dans l'année.
  • Une utilisation à vie est possible

• Glucosamine 465mg
  • Chondroïtine 235mg
  • Extrait de Moule Verte 7.5mg
  • Manganèse : 15.43mg
  • Harpagophytum 14.32mg.

Protecteur Articulaire Chien est conditionné en boite de 60 comprimés appétents quadrisécables.