Advantix Chien Moyen 10-25 kg 6 pipettes lot de 2

Vous economisez:
Advantix des laboratoires Bayer est une solution cutanée antiparasitaire externe, destiné à la prévention et au traitement des infestation par les puces les tiques, les phlébotomes et les moustiques.

Indications  d'Advantix Chien Moyen :

Advantix Chien Moyen est un antiparasitaire externe à usage vétérinaire destiné à la prévention et au traitement des infestations par les tiques, les puces, les moustiques ou les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le Chien.

La grande efficacité et le large spectre de ce produit est due à l'association unique de 2 molécules : l’Imidaclopride, molécule anti-puces d’action très rapide et la Perméthrine, l’un des pyréthroïdes les plus efficaces contre les parasites (tiques, moustiques et phlébotomes).

Cet antiparasitaire est par ailleurs très sûr d’emploi et sans danger, et votre chien reste protégé même quand son poil est mouillé (après un bain ou un shampoing).

Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les vingt-quatre heures qui suivent le traitement.

Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines.

Les tiques déjà présente sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles.

Aussi il est recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application, ceci afin d'éviter leur attachement et la prise de raps sanguin.

Advantix Chien Moyen ne se contente pas de tuer les parasites, mais les repousse également, évitant par conséquent le risque de contact entre le parasite et votre chien.

Cette action répulsive permet donc de limiter le risque de transmission de maladies à votre animal, votre chien est ainsi vraiment protégé.

• Élimination des puces et des tiques.
  • Prévention des infestations par les puces pendant 4 semaines et limitation des ré-infestations par inhibition du développement jusqu'au stade adulte pendant 8 semaines.
  • Prévention des infestations par les tiques pendant 4 semaines.

Usage externe.

Utiliser à raison d'une pipette, une fois par mois, directement appliquée sur la peau de votre animal.

Casser l'embout de la pipette et la vider complètement directement entre les 2 omoplates.

• De 1,5 jusqu'è4 kg : une pipette de Très petit chien (0,4 ml).
  • De 4 jusqu'è10 kg : une pipette de Petit chien (1,0 ml).
  • De 10 jusqu'è25 kg : une pipette de  Chien Moyen (2,5 ml).
  • De 25 jusqu'è40 kg : une pipette de  Grand chien (4,0 ml)

Précaution d'emploi :

Ne pas utiliser chez les chiens malades ou convalescents ni chez les femelles allaitantes.

En l'absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots âgés de moins de 7 semaines et pesant moins de 1,5 kg.

Éviter le contact de la solution avec les yeux et la bouche de l'animal traité.

Attention à ne pas utiliser chez le chat: C'EST UN PRODUIT TOXIQUE MORTEL.

• Imidaclopride 100 mg
  • Perméthrine 500 mg
  • Butylhydroxytoluène 10 mg
  • Excipient qsp 1 ml.

Advantix Chien Moyen est conditionné en boite de 4 pipettes spot on de 2.4ml.