Frontline Tri-Act Chien L 20-40 kg 6 pipettes

Frontline Tri-Act Chien L des laboratoires Merial est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1qui repousse, traite et prévient en un seul geste des tiques, puces, moustiques et phlébotomes.

Indications de Frontline Tri-Act Chien L :

Frontline Tri-Act Chien L est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques ou les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien.

Cet antiparasitaire nouvelle génération ne se contente pas de tuer les parasites, mais les repousse également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien.

Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladies à votre animal, votre chien est ainsi vraiment protégé.

La grande efficacité et le large spectre de ce produit est due à l'association unique de 2 molécules : le Fipronil élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des ré infestations (2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques).

La Perméthrine est l’un des pyréthroïdes les plus efficaces contre les tiques, les moustiques et les phlébotomes responsables de la leishmaniose.

Cet antiparasitaire est aussi très sûr d’emploi et sans danger, votre chien reste protégé même quand son poil est mouillé (après un bain ou un shampoing).

Utiliser Frontline Tri-Act Chien L à raison d'une pipette, une fois par mois, directement appliquée sur la peau de votre animal.

En l'absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots  âgés de moins de 7 semaines.

Ne pas utiliser chez les lapins.

INTERDIT CHEZ LE CHAT PAR TOXICITÉ DE LA PERMETHRINE

• Fipronil: 270,40 mg
  • perméthrine: 2019,20  mg
  • Excipient QSP 1 pipette.

Frontline Tri-Act Chien L est conditionnée en boite carton de 6 pipettes.